Le licenciement de Muslic ne passe pas du tout : les supporters du Cercle protestent !

Le licenciement de Muslic ne passe pas du tout : les supporters du Cercle protestent !
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Il est assez rare que le licenciement d'un entraîneur amène une vague de protestation parmi les supporters. Mais visiblement, le public du Cercle de Bruges ne voyait pas en Miron Muslic un responsable.

Malgré une avant-dernière place et une défaite récente face à la lanterne rouge, les supporters du Cercle de Bruges restaient derrière leur entraîneur Miron Muslic. Son licenciement n'a pas été accueilli avec soulagement ni avec plaisir.

Il faut dire que le Bosnien avait réalisé des miracles la saison passée avec les Groen & Zwart, les amenant même à une 4e place inespérer et les qualifiant pour l'Europe.

Mieux : cette saison en Europe, le Cercle fait des résultats honorables et a de vraies chances de passer la phase de groupe en Conference League. Un véritable exploit. Mais en championnat, les résultats étaient mauvais, et la direction a donc tranché dans le vif.

Muslic a pris la porte, et ce alors que le club n'avait clairement pas effectué le recrutement nécessaire l'été passé pour lutter sur plusieurs fronts. Un licenciement qui ne passe pas du tout dans le chef des supporters du Cercle, qui se font entendre ce mercredi en Coupe.

Il n'y avait ainsi aucun supporter du Cercle de Bruges dans le kop derrière le but au coup d'envoi lors du 8e de finale contre STVV. On ignore si cette action se répétera dans les jours à venir. Une seule chose est sûre : cela ne fera pas revenir Miron Muslic...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news