Cinq joueurs de la Roma interdit d'entrer sur le territoire indonésien
Photo: © photonews
Alors qu'elle se rendait en Indonésie pour une tournée asiatique, la Roma a vu 5 de ses joueurs refoulés à l'aéroport. Heureusement, Nainggolan n'en fait pas partie.
Retour en Indonésie pour Radja Nainggolan. Le Diable rouge est en tournée avec son club de la Roma dans l'archipel asiatique. S'il va pouvoir admirer le pays de ses ancêtres, ce n'est pas le cas de cinq de ses coéquipiers.
Les Ivoiriens Seydou Doumbia et Gervinho, le Colombien Victor Ibarbo, le Serbe Adem Ljajic et le Paraguayen Antonio Sanabria ont été refoulés à la douane de l'aéroport de Jakarta, vendredi à l'arrivée de la délégation romaine. Rien n'indique cependant qu'il s'agisse d'un problème de passeport.
«L'accueil que nous avons reçu à l'aéroport, le long des rues et à l'hôtel était sincèrement le meilleur que j'ai vu », a pourtant estimé Italo Zanzi, le PDG de la Roma, selon des propos rapportés par L'Equipe. Il a ensuite évoqué ce problème à l'aéroport. « Cette situation malheureuse à l'aéroport est très frustrante, d'autant que nous avons fait beaucoup d'efforts pour venir ici»
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot