Yves Vanderhaeghe : "Les playoffs 1 ? Il reste encore 13 matches !"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Dimanche soir, le succès du KV Courtrai sur la pelouse du Standard (0-2) n'a souffert d'aucune contestation. L'entraîneur des Kerels savourait la prestation de ses joueurs. "Nous avons joué en bloc et nous avons donné peu d'occasions aux Liégeois", soulignait Yves Vanderhaeghe.
À Liège, Edgar Makanga
"Je suis très fier de mes joueurs, de mon noyau. Venir gagner ici au Standard, ce n'est pas donné pour tous les clubs", déclarait Yves Vanderhaeghe, oubliant au passage que seul le Cercle de Bruges a récolté moins de points à domicile que le Standard cette saison.
"Nous avons signé une bonne prestation, avec une possession de balle intéressante. On a bien géré la partie, même s'il est vrai que nous avons joué dans un fauteuil en marquant vite en deuxième période. Sur un plan défensif, le boulot fut également remarquable. Nous avons joué en bloc et nous avons donné peu d'occasions aux Liégeois."
Les PO1 ? Les joueurs en parlent de bout des lèvres"
Après quatre victoires consécutives, Courtrai (28 points) s'installe provisoirement à la 4e place de la Jupiler Pro League, en attendant le résultat de Lierse - Lokeren, dimanche soir (20h).
"Il est encore trop tôt pour parler des playoffs 1. Il reste encore 13 matches !", ajoutait l'entraîneur du KVK. "C'est vrai que les joueurs en parlent de bout des lèvres dans le vestiaire mais nous devons continuer à prendre match après match, en affichant la même motivation. Cela ne sert à rien d'évoquer les PO1 pour l'instant."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot