Martinez: "Chaque euro pour Lukaku a été bien dépensé"
Photo: © photonews
L'entraîneur d'Everton estime que Romelu Lukaku peut devenir le meilleur attaquant du monde. Il a également évoqué le retour providentiel de Kevin Mirallas.
"Romelu deviendra le meilleur attaquant du monde. Il en a le potentiel. Personne dans notre équipe ne peut apporter ce qu'il apporte. Chaque euro de son transfert a été bien dépensé", a déclaré Roberto Martinez peut-on lire sur le site de la RTBF.
Le coach d'Everton qui a justifié le début de saison compliqué de son attaquant: "Beaucoup de gens ne comprenaient pas pourquoi il jouait moins bien en début de saison. C'est simple, il n'était simplement pas à 100%. Il a seulement 21 ans et la Coupe du monde lui a couté beaucoup de forces. Il y a peut-être trois matches où je n'aurais pas du le faire jouer car il était victime de diverses petites blessures."
Roberto Martinez qui a également parlé de Kevin Mirallas sur le site d'Everton: "C'était important de le récupérer. On a pu voir contre West Ham ce qu'il apportait. Dans la transmission, c'est un joueur fantastique. Pour lui, jouer 60 minutes était très positif. Le récupérer était vital pour nous. C'est bien de le voir en forme dès maintenant;"
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot