Le Standard corrige le Cercle

Olivier Vanraes
| 0 réaction
Le Standard corrige le Cercle
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Les Brugeois n'ont pas eu voie au chapitre face à des Rouches impressionnants qui ont dominé le match de la tête et des épaules

0-5 et 27 points sur 27, le Standard n’en finit pas d’enflammer le cœur de ses supporters, et, face au Cercle, ils y ont, en plus, ajouté la manière.

Une seule petite surprise au coup d’envoi, Carcela pris place sur le banc, Mpoku et Mujangi-Bia étant les joueurs choisis par Guy Luzon pour arpenter les flancs.

Le bon début de match des Liégeois se concrétisa rapidement puisqu’à la 8e minute déjà, Ezekiel inscrit le premier but sur un retourné acrobatique.  Quelques minutes plus tard, Bia trouva le poteau du but de Delle sur une frappe du plat du pied.

A la 18e, Mpoku, bien lancé par Vainqueur, marqua le 2e goal de la journée par une belle frappe croisée qui fit mouche via le poteau brugeois avant que Ciman n’inscrive ensuite le 0-3, bien placé à la réception d’un coup franc à la 28e minute.

Le Cercle mit quelque peu le nez à la fenêtre en début de seconde mi-temps via Kabananga et Etock qui forcèrent Kawashima à se détendre.  Ce fut là les seuls faits d’armes des brugeois qui encaissèrent très vite un 4e but via Batshuayi.

L’entraîneur des rouges et blancs fit ensuite tourner l’effectif en faisant entrer Iandoli (pour Van Damme), Carcela (pour Ezekiel) et Ozturk (pour Vainqueur).

Enfin, dans les arrêts de jeu du match, Batshuayi se lança dans une longue chevauchée solitaire pour inscrire le 0-5 et fixer les chiffres.

Le Standard poursuit donc sa belle série de 9 matches remportés sur 9 et laisse le FC Bruges à 4 points derrière.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news