Rednic attend un geste de sa direction
Photo: © SC
Mpoku sera suspendu tout comme Vainqueur.
Déjà déçu d'avoir été tenu en échec face à La Gantoise (0-0), Mircea Rednic devra en plus composer avec un effectif amputé de trois joueurs en vue de la prochaine journée. En effet, si Goreux a donné son accord pour un transfert, Vainqueur et Mpoku seront de leur côté suspendus. Le coach estime dès lors que sa direction doit intervenir et vite...
« Je ne sais pas si je dois être satisfait, si je dois me contenter d’un point. Nous avons eux trois, quatre occasions qui auraient mérité un meilleur sort... C’est surtout une tout autre équipe de la Gantoise que nous avions en face de nous. Bien organisée mais qui ne s’est toutefois pas ménagé de réelles occasions de buts » a déclaré Mircea Rednic à l’issue de ce match nul face à La Gantoise.
« Nous repartons de Gand sans avoir encaissé, preuve que nous étions bien en place. Toutefois, même si on peut considérer que nous prenons un bon point, je ne peux que regretter de ne pas avoir converti ne fut-ce qu’une de nos occasions. En football, pour gagner, il faut marquer et nous n’y sommes malheureusement pas parvenus. C’est évident! En plus de Réginal Goreux qui s’en va, Vainqueur et Mpoku suspendus pour le prochain match. Il est temps que la direction réagisse et vite ! »
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot