Genk prend ses premiers trois points
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Genk a pris trois points sur le fil contre Lokeren. Un but de Thomas Buffel en toute fin de partie a donné la victoire aux Limbourgeois.
Genk restait sur deux matches nuls. Il se devait donc d'enregistrer enfin une victoire. La mission fut certes accomplie, mais la manière a été laborieuse.
En première mi-temps, les deux équipes se sont créées quelques occasions de but, mais sans parvenir à enflammer la rencontre. Julien Gorius toucha la transversale sur un coup franc et Benteke tira au-dessus de la cage de Lazic. De l'autre côté Patosi et De Ceulaer sollicitèrent Köteles.
En seconde mi-temps, le Racing appuya sur l'accélérateur durant 2 bonnes minutes. Une reprise de la tête de Benteke rebondit sur la transversale, puis à la 65 ème minute une nouvelle tête de l'ancien attaquant du Standard trouva le chemin des filets, mais le but fut annulé pour hors-jeu.
La partie perdit alors de son intensité jusqu'à ce qu'à la 88 ème minute de jeu Thomas Buffel ne surgisse pour inscrire un but qui vaut son pesant d'or.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot