Tous les Diables qui ont quitté le rassemblement ne se sont pas remis comme par magie : un cadre forfait pour ce weekend

Tous les Diables qui ont quitté le rassemblement ne se sont pas remis comme par magie : un cadre forfait pour ce weekend
Photo: © photonews
Deviens fan de Belgique! 2550

Après une trêve internationale particulièrement morose, les Diables retrouvent leurs clubs respectifs. A Aston Villa, Unai Emery ne pourra compter que sur l'un de ses deux Belges.

Après le premier match contre l'Italie, Romelu Lukaku, Arthur Theate, Maxim De Cuyper, Amadou Onana et Roméo Lavia avaient quitté le rassemblement pour rentrer dans leurs clubs respectifs. La fédération les a annoncés comme gênés/blessés.

Onana souffrait ainsi du pied et n'a pas disputé le match contre Israël. Une blessure dont il ne s'est pas encore remis : Unai Emery a annoncé son forfait pour le match d'Aston Villa contre Crystal Palace.

Touché face à l'Italie

"Il a une petite blessure et a besoin de se reposer et de récupérer. Chaque jour est très important. Demain, il ne sera pas disponible, peut-être qu'il pourra revenir le match d'après" a déclaré l'entraîneur des Villans.

Emery a également annoncé les absences d'Ezri Konsa, Boubacar Kamara et Jacob Ramsey. Après ce match contre Crystal Palace, Aston Villa défiera la Juventus en Ligue des Champions.

Youri Tielemans, qui avait fait l'impasse sur la Ligue des Nations, semble en revanche prêt à débuter. Il a pour l'instant été titularisé lors de chaque match de Premier League et de Ligue des Champions.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news