Klinsmann pour succéder à Redknapp à White Hart Lane?
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Si Harry Redknapp devait quitter Tottenham pour devenir sélectionneur de l'Angleterre, Jürgen Klinsmann serait le favori pour lui succéder à la tête des Spurs.
La Fédération Anglaise de Football devrait miser sur Harry Redknapp. Tous les voyants sont au vert. Le seul obstacle, mais il est de taille, reste le prix que le F.A. devrait payer pour débaucher le manager des Spurs. Selon le Daily Star, Tottenham ne libèrerait son coach que contre 18 millions d'euros.
Cependant, la direction de la FA a déjà laissé qu'elle était prête à faire un gros effort financier pour trouver un successeur à Fabio Capello qui au passage (malgré sa démission) aurait touché une indemnité de départ de 2 millions d'euros.
Si le départ de Redknapp devait être acté, les Spurs songeraint à Jürgen Klinsmann, leur ancien joueur qui fit fureur à Londres dans les années 94/95 en inscrivant 30 buts pour son club.
Klinsmann est actuellement sélectionneur de l'équipe nationale américaine, mais aurait déclaré, selon le quotidien allemand Bild, être prêt à considérer une offre de la part de Tottenham.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot