Bojan Krkic se paie une carte blanche dans la Repubblica
Photo: © SC
Bojan Krkic fut le protagoniste malheureux du match Fiorentina-Roma puisqu'il se fit exclure pour une faute de main grossière dans son grand rectangle. Dans la Repubblica de ce jour, il a rédigé une lettre d'excuse!
La Roma qui perd et Bojan Krkic qui se fait exclure bêtement, les supporters de la Roma en perdent leur latin. Mais l'ancien joueur du Barça a pris l'initiative de publier une lettre d'excuse assez inhabituelle dans le quotidien italien La Repubblica.
"J'ai fait une erreur. J'ai commis l'erreur de toucher le ballon de mes mains, mais je me trouvais dans une zone du terrain où je ne suis pas habitué de jouer et j'ai été trahi par mon instinct. Je ne voulais pas qu'ils marquent un troisième but".
"Je suis un jeune homme particulièrement verni, mais je veux pouvoir grandir comme tout jeune homme de mon âge. J'ai le droit de commettre des erreurs comme n'importe quel gamin de 20 ans, même si je joue au football"
"Ce sport m'a apporté beaucoup d'argent et la gloire. Je suis une idole pour mes supporters. Mais la sagesse ou la maturité, ça ne tombe pas du ciel. Je n'ai encore que 21 ans, je suis un gars avec des qualités et des défauts".
"Alors laissez-moi le temps de grandir avant de me massacrer".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot