Le Real explose Zagreb
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Après 8 minutes de jeu, le Real menait déjà 3-0 face au Dynamo Zagreb. Finalement, les Merengues se sont imposés 6-2 et signent un 15/15 en Champion's League qui traduit parfaitement leur état de forme.
José Mourinho avait laissé Cristiano Ronaldo, Pepe, Casillas et Khedira sur le banc. Mais le Real a d'entrée de jeu explosé les champions de Croatie avec trois buts en l'espace de 8 minutes. Benzema, le jeune Callejon et Higuain affolèrent immédiatement le marquoir.
Mesut Ozil fit 4-0 à la 20 ème minute et en seconde mi-temps, Callejon et Benzema alourdirent l'addition. Le Dynamo sauva l'honneur en fin de match grâce à deux buts tardifs de Beciraj et Tomecak.
Après le match, José Mourinho était plus que satisfait de la prestation de son équipe. "Les deux buts qu'on encaisse en fin de match, ce n'est pas un problème, a expliqué le Special One. On comptait déjà 12 points, nous avions le droit de commettre des erreurs. Certains joueurs étaient fatigués et déconcentrés. C'est normal. L'important, c'est qu'on se qualifie avec 5 victoires. Nous sommes la seule équipe avec 15 points. Moi, je préfère un 4-0, mais le public optera plutôt pour un 6-2".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot