[Hai] Derby à sens unique pour Froidchapelle !
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Froidchapelle surfe sur la vague du succès ces dernières semaines.
Froidchapelle se rendait à Rance, une rencontre qui représente toujours un beau derby. Malheureusement, il n’en était rien puisque les visiteurs s’imposaient sur le score de 1-6, l’adversaire ne faisant que se défendre avec son courage.
Malgré tout, Rance aurait pu ouvrir la marque après seulement 10 secondes de jeu mais le gardien de Froidchapelle déviait l’envoi. Après une remontrance de l’entraîneur, Froidchapelle déroulait et se procurait de nombreuses occasions de buts tout au long de la partie. Rance montrait de temps à autre le bout du nez sur phases arrêtées mais ne pouvait malgré tout empêcher les Froidchapellois de marquer à plusieurs reprises via Panarotto (2x), Grandjean, Hanot, un auto-but (loupé du gardien local) et Masson qui était monté au jeu deux minutes auparavant comme attaquant. Comme depuis deux semaines, la troisième mi-temps voyait la bière couler à flot et celle-ci était rythmée par les chansons des jeunes et de l’ami Guy Roux.
Après un sept sur neuf, Froidchapelle va à présent rencontrer Beaumont et Merbesars et pourra ainsi voir ce à quoi il faut espérer pour la fin de saison. En attendant, l’entraînement de vendredi sera suivi par l’habituel souper de fin de mois. Concernant les blesssés, le groupe en totalise cinq qui sont Emlien Delobbe, Max Delobbe, Quentin Minet, Maxime Ruidant et Pascal Damman.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot