Tubize poursuit sa chute libre

Dirk Diederich
| 1 réaction
Tubize poursuit sa chute libre
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Les semaines se suivent et se ressemblent à l'AFC Tubize qui s'est incliné 3-1 à Waasland-Beveren.

Rien ne va plus à l'AFC. Si en théorie, les Sang et Or ne devaient pas espérer ramener quelque chose de leur déplacement au Pays de Waes, la réalité du terrain aurait pu laisser augurer d'un tout autre résultat.

En effet, les hommes de Danny st ont évolué durant une heure de jeu en supériorité numérique. Au lieu de profiter de cet avantage, les Sang et Or sombrèrent dans une nouvelle désillusion en multipliant les approximations dans les gestes défensifs. Van Damme put ainsi ouvrir le score à la 22 èm minute en reprenant victorieusement un corner.

Puis dès la reprise, Didier profitait d'une nouvelle largesse défensive des Brabançons pour doubler la marque. Si Benoit Ladrière parvint à adoucir le score à la 65 ème minute de jeu, les Tubiziens encaissèrent dix minutes plus tard un nouveau but sur corner des oeuvres de l'inévitable Van Damme.

Avec un bilan de 5/36, La situation commence à devenir plus qu'inquiétante pour une équipe qu'on annonçait en début de saison dans la colonne de gauche.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news