[Lux] Saison terminée pour Vandenborgh (Libin)
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le joueur est sorti blessé, lors du match face à Mageret
Pour la 6ème journée, Libin se déplaçait à Mageret. Les locaux ouvraient le score sur une frappe de Julien Guillaume dès le quart d'heure. A la demi-heure Libin égalisait par l'entremise de Geoffrey Cavelier avant que Mageret ne reprenne l'avantage juste avant la pause sur un superbe coup franc toujours du même Julien Guillaume.
La deuxième période mi-temps allait être plus hachée, plus engagée et parfois à la limite, puisque Libin perdait en cinq minutes Jean-Jacques Pochet et Thierry Vandenborgh sur deux interventions assez rugueuses. Résultat de l'opération : cinq semaines d'indisponibilité pour l'un et saison terminée pour le second sans aucune sanction de la part du référé. Dans l'autre sens, Antoine Nicolay était lui exclu à dix minutes du terme pour deux cartes jaunes. Thomas Luis Da Silva donnait l'égalisation à Libin à la 70'. Libin avait l'occasion de rafler la totalité de l'enjeu à quelques minutes du coup de sifflet final, mais Félicien Marchal, seul devant Florentin Dewalque expédiait au dessus une balle qui semblait facile.
Ce samedi soir, Libin recevait Sugny avec une ligne d'attaque complètement revue suite aux deux blessés sans compter l'absence de Félicien Marchal retenu par son travail. Les locaux menaient rapidement à la marque. Dès la 10', Mickael Debackere lançait Thomas Luis Da Silva dans l'axe qui armait une frappe que Morgan Godin ne pouvait que repousser dans ses buts (1-0). Dix minutes plus tard, Frédéric Mazy lançait sur la droite Cyrille Regnier qui, d'un tir croisé trompait à nouveau Godin (2-0).
Dès l'entame de la deuxième période, un centre de la gauche de Benjamin Pagnier était repris victorieusement de la tête par Antoine Ippolito, 2-1 et le match était relancé. Libin tardait à se mettre à l'abri. Il fallait attendre la 87ème minute et un coup franc tiré par Corentin Picart vers la tête de Quentin Golinvaux pour faire 3-1 et rassurer les locaux.
Libin poursuit son petit bonhomme de chemin en signant un sixième match sans défaite.
Une bonne chose avant de se déplacer samedi prochain à Ochamps pour le traditionnel derby communal qui devrait valoir le déplacement.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot