[Lie] Vincent Callegari est sur le marché des transferts
Photo: © SC
Polyvalent défensif, il est victime de la décision tardive du club de Grâce-Hollogne de se séparer de tout son effectif.
Ambitieux, Grâce-Hollogne avait monté une dream team pour empocher le titre en P2B et rejoindre l'élite provinciale. Toutefois, après avoir occupé la tête du classement jusqu'à la 27 journée, le groupe de Salvatore Greco a craqué en fin de championnat, laissant le titre à Richelle. Pire, Grâce s'est ensuite fait éliminé du tour final par Oupeye et voyait son rêve de rejoindre la P1 s'envoler.
De manière assez surprenante, la direction du club a décidé de se séparer de la totalité de son effectif et de changer sa politique de transferts. A la mi-mai, soit à six semaines de la cloture des transferts et alors que la plupart des clubs ont déjà fait leur marché, cette décision a fait l'effet d'une bombe dans le microcosme du football liégeois.
L'expérimenté Vincent Callegari fait partie des victimes de cette décision. Habitué à évoluer en P1 liégeoise (dix ans dans les clubs de Melen, Aubel, Blegny et Herve), il s'était laissé tenté par le projet de Grâce et était descendu en P2. Elément polyvalent, Vincent Callegari peut évoluer en tant que couvreur, défenseur axial ou médian défensif. Il peut s'adapter à plusieurs style de jeu, marquage strict ou zone. Mesurant 1m90, il excelle dans le trafic aérien. Parmi ses qualités, on peut également mettre en avant son placement et sa communication.
Vincent Callegari est âgé de 30 ans. Il recherche un club de P1 ou P2 en région liégeoise et est libre de tout contrat.
Contact mail : callegari.vincent@skynet.be ou GSM : 0494/47.60.23
Source photo : www.stanoche.be
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot