Mourinho, Zidane et Ronaldo, trois poussins qui détonnent

Dirk Diederich
| 0 réaction
Mourinho, Zidane et Ronaldo, trois poussins qui détonnent
Photo: © SC
Deviens fan de Real Madrid! 1566

Une équipe de poussins d'un club satellite du Real alligne trois graines de stars : Théo Zidane, José Junior Mourinho et Ronald Ronaldo!

Trois gosses. Pas tout à fait comme les autres. Théo, José et Ronald sont des poussins qui évoluent à Canillas, un club satellite du Real. Sous les yeux de leurs pères fiers comme des coqs. Car les papas ne sont autres que Zidane, Mourinho et Ronaldo, le vrai, le seul, l'unique, le meilleur buteur de l'histoire de la coupe du monde.

Ronald est un petit attaquant prometteur. 

Mais José Junior et Theo sont deux gardiens de but lancés dans une rude concurrence. Car il n'y a évidemment qu'une place à prendre. José Junior a sans doute un petit avantage, son grand père, José Felix Mourinho, était déjà un illustre gardien de but du Vitoria Setubal.

On imagine que dans la buvette de l'après-match, les sujets de discussion entre Mou et Zizou ne manquent pas. Qui est le meilleur? José ou Theo? Et puis, une petite bavette sur Materazzi n'est pas exclue non plus quand on connait la relation extrêmement étroite qui unit The Special One au meilleur ennemi de Zizou.
 
 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news