Le Club Brugeois s'est une nouvelle fois incliné, à domicile qui plus est, contre le KV Mechelen (1-2). En cas de défaite jeudi à Minsk, la position de Adrie Koster pourrait être jugée intenable.
Le Club Brugeois s'est donc une nouvelle fois incliné en Jupiler League et se retrouve désormais à sept points déjà du RSC Anderlecht après quatre journées seulement. La crise couve donc au Jan Breydel Stadion où une nouvelle déconvenue pourrait être fatale à son entraineur, le Néerlandais Adrie Koster.
Pourtant, le Club de Bruges a montré ce dimanche soir énormément de bonne volonté. Mais réduits à dix après l'exclusion de Jonathan Blondel à la 36 ème minute, il devenait difficile aux Blauw en Zwart d'effacer les deux buts que lui avaient mis les Malinois du KV (Van Hoevelen et Gorius).
Toutefois comme contre Minsk, la furia brugeoise se déchaina en seconde mi-temps. Un but d'Akpala fut injustement annulé, le poteau malinois aimanta quelques ballons, deux penaltys furent refusés par monsieur Verbist et malgré un but de Vargas sur un coup franc magistralement botté, les Brugeois ne purent recoller au score.
Le KV Mechelen se retrouve donc en tête de la Jupiler League après avoir signé un généreux 12/12.