Forcing d'Anderlecht pour Shikabala

Olivier Baute
| 0 réaction
Forcing d'Anderlecht pour Shikabala
Photo: © SC
Deviens fan de Anderlecht! 4208

L'ailier égyptien pourrait avoir pour mission d'assurer le remplacement de Mbark Boussoufa.

Anderlecht ne lâche pas prise concernant Mahmoud Abdel-Razak Shikabala. Le club tient absolument à pouvoir compter sur les services de cet international égyptien et veut finaliser l'affaire le plus rapidement possible. Herman Van Holsbeeck est ainsi parti pour la xième fois au Caire afin de rencontrer les dirigeants du club de Zamalek, peu enclins à laisser partir leur vedette.

Shikabala a déjà un accord portant sur quatre ans avec Anderlecht. Anderlecht a fait plusieurs offres à Zamalek, mais le club égyptien fait la sourde oreille, misant sur le fait que Shikabala pourrait prolonger son contrat. Agé de 24 ans, Shikabala a déjà connu une première expérience en Europe, portant les couleurs du PAOK Salonique durant une saison en 2005-2006. Il avait dû toutefois rentrer au pays pour des raisons personnelles et se sent maintenant prêt à retenter la grande aventure.

Anderlecht patiente depuis trois mois avec Shikabala. Un nouveau fait pourrait accélérer la transaction. Le club allemand de Stuttgart est sous le charme de Mbark Boussoufa et le Sporting pourrait faire une belle affaire financière en laissant partir son stratège. Shikabala occupe une position plus ou moins similaire à Boussoufa et pourrait ainsi le remplacer dans l'effectif d'Ariël Jacobs
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news