Evere-Union ou quand une P2 bat une D3!

Dirk Diederich
| 0 réaction
Evere-Union ou quand une P2 bat une D3!
Photo: © SC
Deviens fan de Union SG! 270

Ce n'est pas tous les jours qu'une P2 bat un club de D3, même en amical. Mais le FC Evere a bel et bien battu l'Union-St-Gilloise sur le score de 2-0.

Les résultats des matchs amicaux n'ont qu'une importance relative. Ce qui prime pour un entraineur, c'est la recherche d'un onze de base, l'application d'un système de jeu. C'est souvent l'exercice pratique qui suit la séance de théorie. Soit. N'empêche, après la défaite de l'Union chez les provinciaux d'Evere, on a tout lieu de se faire du souci du côté du Parc Duden. Car même en tenant compte des paramètres évoqués, les joueurs de Dante Brogno ont eu tout faux mercredi au stade du parc Saint-Vincent.

Certes, le RFC Evere a le vent en poupe. Il vient de monter de P3 en P2 du Brabant, mais de là à effacer sans coup férir une écurie de D3, personne ne s'y attendait. Les Everois ont ouvert la marque à la quarantième minute par Loemba avant d'infliger le camouflet final en seconde mi-temps par le biais de Mepala.

Espérons cependant que cette belle claque soit salutaire pour les pensionnaires de la Butte. C'est tout le mal qu'on leur souhaite.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news