Nemanja Vidic, le défenseur central de United, ne se sent plus trop bien dans son club qui ne l'apprécierait pas à sa juste valeur. Aussi, le joueur a proposé ses services au Real de Madrid.
Le Real de Madrid par-ci, le Real de Madrid par-là. Pas un jour ne passe sans qu'on y annonce l'arrivée prochaine de nouveaux joueurs. A croire que les Merengues ont un noyau un peu léger. Les Allemands Ozil, Gomez et Khedira sont ainsi courtisés de façon insistante par l'employeur de José Mourinho. Mais voilà qu'il y a aussi désormais des joueurs qui envoient spontanément leur CV aux Madrilènes. C'est ce qu'a fait par exempleNemanja Vidic, le défenseur serbe de Manchester United qui ne supporte plus l'inégalité de traitement qu'il y subit par rapport à Rio Ferdinand. Ferdinand touche en effet 130.000 euros par ... semaine alors que Vidic doit se contenter de 80.000 euros par semaine. Tout bonnement honteux, serait-on presque tenté de dire.
Le Real est évidemment intéressé, car Mourinho apprécie le joueur qu'il avait déjà convoité du temps où le Special One officiait à Chelsea.