[Hai] Ransart : Une réunion aura lieu ce lundi soir
Avec un zéro pointé, l'ambiance est morose chez les favoris au titre. Le président Hendricks monte au front et nous annonce une réunion du comité ce lundi soir.
Décidement, les saisons se suivent et se ressemblent à Ransart. Déjà auteurs d'un mauvais départ l'an dernier, les Ransartois refont le (mauvais) coup cette saison. Pourtant considéré comme l'épouvantail de la série, le matricule 914 réalise une entame de championnat catastrophique (0 sur 6).
Ce dimanche, les Bordeaux ont été vaincus par Gilly dans le derby des extrêmes puisque les Gayolles sont considérés par beaucoup comme un des principaux candidats au maintien.
En proie aux doutes, le président, François Hendricks, met le doigt là où ça fait mal :
"Les joueurs sont mal positionnés selon le comité. Quand cela tourne mal, il faudrait que les leaders se fassent entendre , mais c'est loin d'être le cas. Pire encore, l'équipe n'a pas d’amour propre ni de sursaut d'orgueil."
Par la suite, le chairman reconnait volontiers que certaines absences pèsent lourd dans la balance :
"En attaque, Yannick Anciaux, blessé actuellement, manque cruellement. Et que dire du trou laissé par Antoine Baivier, parti au PAC-Buzet, au sein de notre ligne médiane…"
Pour terminer, l'homme fort carolo nous annonce :
"Ce lundi, le comité se réunit pour une réunion de mise au point. Il reste tout de même 28 rencontres, mais vu le début catastrophique le comité la trouve saumâtre ."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot