[Bra] Cofidis Cup : Tervuren a fait douter Wijgmaal

Olivier Baute
| 0 réaction
[Bra] Cofidis Cup : Tervuren a fait douter Wijgmaal
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Les promus en P1 brabançonne ont mené au score durant près d'une demie-heure.

Ce samedi, le KV Tervuren recevait Olympia Wijgmaal dans le cadre de la Cofidis Cup. Le moins que l'on puisse dire, c'est que Tervuren entama la partie sur les chapeaux de roue. En effet, après à peine deux minutes, le marquoir indiquait déjà 1-0 suite à une action du meilleur buteur du championnat défunt: Stijn Artois. Ce but permettait à Tervuren de se sentir rassuré et à la 9ème minute, une reprise de son meilleur joueur de la soirée, Steve Hawryszkow, lécha la transversale. Wijgmaal revenait tout doucement dans la partie et après un premier avertissement suite à un tir lobbé sur la latte, l'égalité fut rétablie à la 28ème minute (1-1). 

Après le repos Tervuren tenta tout de suite de s'imposer et Alex Wolter vit un excellent tir filer du mauvais côté de la lucarne. Peu de temps après, Wijgmaal prenait l'avantage suite à une superbe reprise de la tête de Daniel Goas Lopes, auteur par ailleurs d'une excellente partie (1-2). Wijgmaal prenait incontestablement l'avantage dans le milieu de terrain et se créait de multiples occasions. Ils traduisirent logiquement leur domination par un troisième but suite à une contre-attaque rondement menée et transformée par Robbie Wellens. (1-3).

KV Tervuren: Fillé, Hawryszkow, Ingelbrecht, Bonte, Van Lombeek, Dagyaran, Vandenplas, Stevens, Wolter A., Versauw, Artois

Les buts: 2' Artois 1-0; 28' 1-1; 49' Goas Lopes 1-2; 89' Wellens 1-3.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news