Le coach de Courtrai très frustré après la gifle reçue à Anderlecht
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le KV Courtrai n'a pas existé à Anderlecht dimanche dernier. Une apathie qui n'était pas du goût de Freyr Alexandersson.
Freyr Alexandersson, l'entraîneur du KV Courtrai, n'était pas satisfait de la performance de son équipe après la défaite 4-0 contre Anderlecht. "Ce n'était pas une bonne performance de notre part", a-t-il déclaré. "Nous avons bien joué les 20 premières minutes et nous nous sommes créés une bonne occasion."
"Nous aurions vraiment dû marquer. Ensuite, nous avons été mis sous pression et avons encaissé ce penalty, que nous aurions pu éviter. C'était simplement mal défendu."
Il a souligné que le match n'était pas encore perdu à ce moment-là. "Vous devez alors rester dans le match et ne pas encaisser dans les 10 à 15 premières minutes de la seconde mi-temps. Mais ensuite, nous avons encaissé deux buts rapides."
"Contre une équipe techniquement forte dans un stade plein, il est très difficile de revenir. Anderlecht peut continuer à combiner, ce qui rend les choses encore plus difficiles", a déclaré Alexandersson. "Vous pouvez perdre contre Anderlecht à l'extérieur, mais 4-0, je ne peux pas l'accepter."
L'absence de Brecht Dejaegere a également pesé. "Nous aurions vraiment pu avoir besoin de lui, mais il s'est blessé à l'aine pendant l'échauffement. J'espère que ce n'est pas quelque chose qui le tiendra éloigné longtemps", a conclu Alexandersson.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot