Sprimont impressionne à Walhain

Fabian Lacasse
| 0 réaction
Sprimont impressionne à Walhain
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Obligés de remporter la totalité de l’enjeu après les victoires conjuguées de leurs trois derniers rivaux pour le titre la veille, les Carriers n’ont pas fait dans le détail : 1-4 !

Philippe Médery, l’entraîneur de Sprimont-Comblain, craignait comme la peste le déplacement de ses troupes ce dimanche à Walhain
Les victoires conjuguées, la veille au soir, de Bleid, Huy et Bertrix, désormais les trois derniers rivaux des jaune-bleu-rouge dans la course au titre en promotion D, ajoutaient une pression supplémentaire. Enfin, il leur fallait composer avec les absences de trois pions majeurs, Verbeeren, Rouffignon et Maréchal.

Mais, Sprimont a confirmé sa grande forme de ces dernières semaines, en accomplissant sa mission au-delà des attentes. Morad Andich avait ouvert le score dès l’entame du match (0-1), avant que De Roos égalise en fin de première mi-temps (1-1). Au lieu de se décourager, les hommes de Médery reprenaient la seconde période en force.  Macedo Varela-Gomes les remettant au commandement à la 47è minute (1-2). En fin de match, Mike « dynamite » Ince tuait tout suspens (1-3), avant que Sem Calli ne fixe la physionomie définitive du marquoir dans les arrêts de jeu (1-4). 

S’il parvient à gérer à son avantage le lourd calendrier pascal (à Andenne samedi, puis contre Hannut lundi), ce Sprimont-là sera difficilement arrêtable, d’autant que ses trois concurrents doivent encore se rencontrer…
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news