[Bra] L'Etoile fait le trou en tête de la 2C
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Une info sur le Brabant? thibaut_huge@hotmai.com
L’As Etoile Bxl Capitale a fait la bonne opération en battant Kapelle ce dimanche (2-1), lors d'un match dont la recette fut offerte aux enfants victimes à Gaza, devant quelque 350 spectateurs
La première mi-temps débuta sur un ton majeur pour l’Etoile puisque Essalmany inscrivit le premier but de la tête après 3 minutes seulement. Pendant un quart d’heure, l’Etoile domina mais n’arriva pas à marquer le 2e but. S'en suivit vingt minutes de moins bonne qualité où un jeu stérile s’est mis en place. Kapelle en profita pour mettre son nez au balcon et se créa deux occasions coup sur coup à la 27e et à la 30e minute. Les Etoilés reprennaient le dessus dans les 5 dernières minutes mais sans arriver à concrétiser.
La deuxième mi-temps débuta en force pour l'Etoile. Et en 10 minutes, cinq occasions : Essalmany, El Gueddali, Aliouat, Abgar et même Tazani mirent la pression mais n’arrivèrent pas à marquer. Pendant vingt minutes, les spectateurs assisteront à un manque de rigueur des Etoilés qui permità Kappelle de revenir au score à la 76e minute.
Lauaba Gency, profitant d'une perte de balle, s'en alla marquer le but de la victoire à 8 minute du terme de la rencontre. Huit minutes qui seront longues pour l'Etoile puisque Kapelle mitt la pression et hérita de plusieurs occasions. Karim, Atteri et le gardien Acimi Reda sauvant les 3 points inextremis.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot