[Lie] Soiron fait basculer la rencontre en trois minutes

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Lie] Soiron fait basculer la rencontre en trois minutes
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Jean-François Gilliquet a remplacé Benoît Freyman sans doute victime d'une entorse.

Soiron se déplaçait à Battice ce week-end. 

Dès la 14ème minute, suite à une percée de Mike Gilliquet, Soiron héritait de son premier penalty de la saison, 0-1 par Jean-Luc Randaxhe. A la 39ième, Benoît Freyman probablement victime d'une entorse était remplacé par le jeune Jean-François Gilliquet. Battice développait un plus beau football que les Mauves et égalisait sur un coup franc (indirect!) botté directement à la 41ième. Damien Piedboeuf redonnait l'avance à l'ultime seconde de la première mi-temps.

Dès la reprise Battice se faisait plus pressant et égalisait de nouveau. Avec l'appui du vent, les batticiens prenaient le dessus de la partie. Plusieurs arrêts déterminants du portier soironnais ainsi que deux dégagement de Tristan Lamisse à même la ligne, empêchaient Battice de prendre le large.
Soiron partait alors en contre et faisait basculer la rencontre en sa faveur en trois minutes par Damien Piedboeuf (72') et Kevin Delsaute (75'). Mais Battice qui selon les supporters locaux, développait sa meilleure rencontre de la saison revenait de nouveau au score en fin de match et égalisait.

En photo, le jeune Jean-François Gilliquet bien entré dans cette partie très ouverte.
Score final : 4-4

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news