[Lie] Roth offre la première tranche à Cité Sport

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Lie] Roth offre la première tranche à Cité Sport
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Match très disputé de Cité Sport face à Ivoz-Ramet. Cité emporte la première tranche.

Le match au sommet de ce dimanche opposait Cité Sport, premier avec vingt points à Ivoz-Ramet, troisième avec dix-huit points. La rencontre se déroulait devant pas moins de six cent personnes. Les spectateurs ne furent pas déçus du spectacle.

Le match débutait sur un rythme élevé avec des occasions de part et d'autre et Roth ouvrait le score pour Cité sur un centre repris de la tête. Ivoz redoublait d'efforts et était récompensé sur une de ses premières véritables occasions par un tir croisé de son attaquant. Cité n'était nullement refroidit par cette égalisation et repartait à l'assaut du but adverse. Un coup franc direct de Roth ne laissait aucune chance au gardien adverse. Au repos le score était de 2-1;

En seconde période, Cité ne parvenait pas à tuer le match et c'est Edmilson qui, d'une frappe des quarantes mètres en pleine lucarne dont lui seul a le secret, permettait à son équipe de rétablir l'égalité. Mais il était écrit que Cité ne laisserait pas passer l'occasion de remporter une victoire de prestige et c'est Valoir qui était récompensé de son travail sur un centre de Deflandre. Ivoz montrait encore le bout de son nez mais Roth sur un centre de Zouaoui ne se faisait pas prier pour inscrire son troisième but de la journée et ainsi sceller le score final (4-2).

Un victoire amplement méritée et qui prouve une fois de plus que quand deux équipes se donnent la peine de jouer au football cela donne une très belle rencontre même en P3.

Le victoire de Cité Sport est dédiée au comité, aux bénévoles et au président, que l'équipe remercie pour la formidable organisation de la rencontre.


Une info, une précision, une rectification ? N'hésitez pas à prendre contact via info@walfoot.be

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news