[Hai] Solre Sur Sambre concède le nul au Sade Brainois
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Réduits à dix en fin de première période, les hommes de Michel Errico concèdent le nul face aux Stadistes
Après avoir battu Enghien la semaine dernière, Solre veut confirmer dans ses installations face au Stade Brainois.
Ce sont pourtant les visiteurs qui vont d’emblée se montrer dangereux par l’entremise de Drugmond et Brosserez dont les têtes passent au-dessus de la cage de Beuvelet.
Les troupes de Michel Errico réagissent par Ruffin dont le tir n’inquiète pas outre mesure le gardien adverse qui doit encore intervenir difficilement deux minutes plus tard sur un tir dangereux du même Ruffin.
Il ne reste que trois minutes dans cette première période quand Ruffin, encore lui, déborde par la droite. Son tir surprend Begasse mais finit sa course sur le poteau. Les Tuniques Bleues vont se retrouver à dix avec l’exclusion de Baruffi juste avant la pause sifllée sur le score de 0-0.
Les Brainois vont se créer la première occasion de la seconde mi-temps par Benbouali dont l’envoi frôle le cadre du but. La rencontre se calme jusqu’à la 65è minute où Ruffin relance la machine locale et alerte à nouveau Begasse.
L’infériorité numérique de Solre ne se ressent pas vraiment et Chantinne par trois fois tente sa chance mais quand ce n’est pas Begasse qui s’interpose, c’est son montant qui vient à son secours.
Aucune des deux équipes ne parviendra à scorer et la partie se termine sur un nul blanc mais le spectateur neutre peut se demander ce qui se serait passer si les Solréziens avaient pu jouer la seconde mi-temps à onze.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot