[BRA] Tervuren toujours invaincu

Thibaut Huge
| 0 réaction
[BRA] Tervuren toujours invaincu
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Succès 5-1 face à Grez-Doiceau qui accumule les hauts et les bas en ce début de saison.

Le KV Tervuren reste invaincu en P2A. L’équipe a battu Grez-Doiceau sur le score sans appel de 5 – 1. 

L’entraîneur Hubert Stas avait modifié son équipe par rapport aux deux sorties précédentes. C’est ainsi que Peter Singule commença le match au centre de la défense ce qui permit à Steve Hawryszkow de glisser au back droit à la place de Wannes Verboven qui disparaissait de la sélection. A l’avant Stijn Artois qui avait marqué l’unique but contre La Hulpe fut titularisé à la place de Thomas Umba

Ces modifications portèrent leurs fruits. C’est ainsi que Stijn Artois, idéalement lancé par Grégory Perneel, ouvrit la marque à la 15ème d’un superbe tir brossé. Tervuren continua sa domination et vit un but annulé pour une position de hors-jeu de Alex Wolter. Ce n’était que partie remise car  juste avant la pause Stijn Artois se présenta seul devant le gardien et fit 2-0. 

Au retour des vestiaires Tervuren se contenta de gérer le match et de procéder par contres. Stijn Artois se présenta ainsi une nouvelle fois seul devant le gardien  pour inscrire son 3ème but de la journée. A partir de ce moment Il y eut encore une flopée d’occasions pour Tervuren dont deux furent mis à profit par Alex Wolter et Ilan Gewillig pour faire 5-0. En toute fin de partie Grez-Doiceau parvint à sauver l’honneur. Cette bonne partie permet à Tervuren de s’emparer de la 2ème place au classement général.
 
L’équipe : Fille, Hawryszkow, Verlinden, Singule, Van Lombeek, Perneel (70’ Van Roy), Vandenplas, Bonte, Wolter A., Versauw (73’ Gewillig), Artois (76’ Umba)
Les buts:  Artois (15’ 1-0, 44’ 2-0, 64’ 3-0), Wolter A. (68 ‘ 4-0), Gewillig (83’ 5-0) , (90+2’ 5-1)
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news