Eden Hazard et Zinedine Zidane : des années de flirt

Eden Hazard et Zinedine Zidane : des années de flirt

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Eden Hazard et Zinedine Zidane s'apprécient. Hier encore, le Diable a rappelé que l'entraîneur du Real Madrid avait toujours été son idole. Le nouvel épisode des Feux de l'Amour version Eden et Zizou ...

2009 : "Je prendrais Eden Hazard les yeux fermés"

Première étape d'une histoire d'amour qu'on voit bien se terminer au coin du feu à la Maison Blanche : Eden Hazard, 18 ans à peine, évolue alors encore au LOSC, où il fait des miracles, et Zinedine Zidane n'a encore qu'un rôle flou au Real Madrid, sorte de conseiller du président Pérez. "Je prendrais Eden Hazard les yeux fermés au Real Madrid", déclare alors le Français.

2015 : "J'aime tout ce que fait Eden Hazard"

En 2015, Zidane n'est pas encore à la tête du Real Madrid, mais s'en rapproche. Et il n'a pas oublié Eden Hazard : au moment d'évoquer ses joueurs favoris, ceux qui le font rêver sur le terrain, Zizou ne cite Cristiano Ronaldo et Lionel Messi que pour rebondir : "Mais je préfère Eden Hazard. J'aime tout ce qu'il fait sur un terrain. J'aime son attitude, le fait de le voir progresser - il a encore une grande marge de progression".

2016 : "Je parlais tout le temps de Zidane quand j'étais petit"

Eden finit par réagir aux compliments de Zinédine Zidane, lui répondant par des déclarations à son tour : "Bien sûr que j'aimerais être entraîné par Zidane", reconnaît-il dans Sudpresse. "Quand j'étais petit, je le regardais jouer pendant des heures, je parlais tout le temps de lui, je vivais Zidane, je mangeais Zidane. C'est toujours un plaisir d'entendre un joueur que j'ai admiré parler de moi".

2017 : Rumeurs de transfert

Au printemps 2017, les rumeurs vont bon train : Eden Hazard intéresserait Zidane, devenu T1 du Real Madrid, en vue d'un transfert lors de l'été suivant. Cristiano Ronaldo n'en serait pas ravi, affirme la presse espagnole, mais peu importe pour le Français. Une blessure à l'entraînement avec les Diables va toutefois empêcher tout départ.

2017 : "Zidane est magique"

En septembre 2017, nouvelles déclarations d'admiration de Hazard envers Zidane : "Il est magique. Il l'était en tant que joueur et il l'est désormais en tant qu'entraîneur", déclare-t-il dans Marca. "C'est un gars spécial. Il a été capable de tout sur le terrain et maintenant il réussit de grandes choses sur le banc".

Hier encore, sur le plateau de RTL TVI, le Diable disait tout le bien qu'il pensait de Zinedine Zidane. Affaire à suivre, donc ...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news