gntLa Gantoise
stvSTVV
Date: 16/08/2015 18:00
Compétition: Jupiler Pro League
journée: Journée 4
Stade: Ghelamco Arena (Arteveldestadion)
Le choc des champions
Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction

La Gantoise accueille Saint-Trond à la Ghelamco Arena

Le choc des champions
Photo: © Photonews

Dimanche soir (18h), Saint-Trond se déplacera pour la première fois à la Ghelamco Arena. Des Canaris qui auront à coeur de préserver leur première place au classement. Pourront-ils toutefois bousculer les champions en titre ? Réponse ce soir.

Hein Vanhaezebrouck en est conscient, Saint-Trond est en forme et peut s'imposer face à n'importe qui en ce début de saison. La méfiance est donc de mise pour les Buffalos. "Saint-Trond est une équipe qui peut nous mettre en difficulté. Ce n'est pas parce que l'on revient d'Anderlecht avec un point qu'automatiquement on gagnera à domicile contre Saint-Trond", a déclaré le mentor gantois.

Peut-être qu'ils auront la pression

Jouer à domicile donne malgré tout un avantage indéniable à La Gantoise. "Saint-Trond ne s'est jamais déplacé ici, peut-être qu'ils auront la pression", poursuit Vanhaezebrouck.

Du côté gantois, Brecht Dejaegere est présent au sein de la sélection. Une rencontre qui arrive toutefois trop tôt pour Nicklas Pedersen et Thomas Matton qui ont malgré tout repris l'entraînement. Enfin, Rafinha ne devrait pas débuter la rencontre après son coup de moins bien face au Sporting Anderlecht.

Sélection de La Gantoise: Sels, Rafinha, Johansson, Coulibaly, Depoitre, Neto, Poletanovic, Kums, Saief, Elhamed, Van Der Bruggen, Dejaegere, Asare, Nielsen, Vandenbussche, Raman, Simon, Foket en Milicevic.

Du côté trudonnaire, les Canaris continuent d'étonner grâce à leur ligne offensive impressionnant en ce début de saison. Avec Edmilson Junior, Dompé et surtout Boli, Saint-Trond pourrait faire parler la poudre à la Ghelamco dimanche soir.

Au lieu de vanter les mérites de son équipe, Ferrera s'est contenté de complimenter son homologue gantois. "Ce qu'a fait Hein Vanhaezebrouck la saison dernière avec Gand est incroyable", a déclaré le coach de Saint-Trond. 

Pour rappel, Ruben Fernandes est suspendu pour trois rencontres et ne sera donc pas de la partie ce soir.

Besoin d'un peu d'argent ? Grâce au bonus de 60 euros offert par UNIBET, vous pouvez remporter 79,80€ en pariant sur La Gantoise. Si vous pariez sur une victoire de Saint-Trond, vous pouvez glaner jusqu'à 570€ ! Profitez dès maintenant du bonus UNIBET !

Plus de news

Jupiler Pro League