🎥 Avant les grands objectifs de 2025, Vincent Kompany fait encore grimper sa cote de popularité au Bayern
Pour la première fois depuis 14 ans, le Bayern Munich n'est pas parti en stage au Moyen-Orient pendant l'hiver. Les Bavarois s'entraînent à Munich et ont organisé, ce samedi, une séance d'entraînement ouverte au public.
Pour la première fois depuis 14 ans, le Bayern Munich, sous l'impulsion de Vincent Kompany, a décidé de ne pas partir en stage au Moyen-Orient durant l'hiver, en raison de la très courte trêve.
C'est donc à Munich que les Bavarois ont repris le chemin de l'entraînement, en cette fin de semaine, avant d'affronter le Borussia Mönchengladbach le 11 janvier en Bundesliga.
En cette période de fêtes, le Rekordmeister en a profité pour organiser un entraînement ouvert au public. Il est décrit, dans le BILD, que Vincent Kompany a mené sa séance de manière stricte et engagée, avant de prendre le temps pour quelques photos et autographes avec les fans.
Vincent Kompany fait encore grimper sa cote de popularité en Bavière
Malgré des débuts réussis, la pression sur Kompany reste grande, puisque le Bayern veut effacer sa dernière saison catastrophique et rêve du doublé championnat - Ligue des Champions... d'autant que la finale de C1 se disputera au sein de l'Allianz Arena de Munich.
Le Bayern débute 2025 avec quatre points d'avance sur le Bayer Leverkusen, champion en titre. Après avoir vu sa domination de onze années brisée, le Rekordmeister veut reprendre son trône.
📸 Öffentliches Training vor über 2000 Fans! 😍
— FC Bayern München (@FCBayern) January 3, 2025
🗞️ https://t.co/iyYWTsa2IE#MiaSanMia #FCBayern pic.twitter.com/eewamWatiF
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot