Besnik Hasi a enfin été entendu : un poste clé renforcé dès les premiers instants du mercato à Malines
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Malines passe à l'action en ce début de mercato hivernal. Fredrik Hammar, milieu de terrain défensif évoluant à Hammarby, arrive derrière les casernes.
Quand le mercato approche, Besnik Hasi aime généralement mettre une certaine pression sur ses dirigeants, en demandant publiquement du renfort.
Parfois déçu par le passé, l'entraîneur albanais a, cette fois, été entendu. Alors que la fenêtre des transferts ne s'est pas encore officiellement ouverte, Malines aurait déjà bouclé sa première arrivée.
En effet, le média suédois Sportbladet rapporte que Fredrik Hammar, milieu de terrain défensif de 23 ans évoluant à Hammarby, en Suède, arrive derrière les casernes.
Un transfert important pour Besnik Hasi qui, avec la blessure de Mory Konaté, n'avait plus qu'Aziz Ouattara, prêté par Genk et qui vient aussi d'Hammarby, pour tenir ce rôle sur le terrain.
Toujours selon la même source, Malines aurait remporté sa bataille face à Plymouth Argyle, club dont Wayne Rooney vient tout juste d'être limogé, qui occupe le bas de tableau en Championship. La position de l'équipe anglaise au classement aurait refroidi le Suédois.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot