Coup dur pour l'Antwerp : des mois d'absence !

Coup dur pour l'Antwerp : des mois d'absence !
Photo: © photonews
Deviens fan de Antwerp! 2836

L'Antwerp s'est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe de Belgique cette semaine en battant le KV Courtrai aux tirs au but. Mais le Great Old a aussi perdu un joueur pour un bout de temps.

Jonas De Roeck avait fait entrer Christopher Scott à la 88e minute de jeu cette semaine face au KV Courtrai, en prévision de potentielles prolongations alors que les deux équipes ne parvenaient pas à se départager.

Mais pendant les prolongations, à la 100e minute, Scott a dû quitter le terrain. Le milieu de terrain s'est blessé au genou, une rechute d'une précédente blessure. 

C'est un coup dur, car l'Allemand est à nouveau blessé pour longtemps. "Christopher n'aura pas besoin d'une opération, mais il sera à nouveau absent pendant quelques mois", a déclaré l'entraîneur Jonas De Roeck dans des propos relayés par la Gazet van Antwerpen.

"C'est un sacré coup dur malgré la qualification", a-t-il ajouté. "Il a travaillé très dur pour retrouver son niveau. Nous devons à nouveau nous passer de lui pendant un certain temps."

Le jeune Christopher Scott, âgé de 22 ans, est arrivé à l'été 2022 en provenance du Bayern Munich. Depuis, il n'est apparu que 42 fois pour le Great Old. Cette saison, il a dû jusqu'ici se contenter de montées au jeu. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news