Coup dur pour l'Antwerp : des mois d'absence !
Photo: © photonews
L'Antwerp s'est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe de Belgique cette semaine en battant le KV Courtrai aux tirs au but. Mais le Great Old a aussi perdu un joueur pour un bout de temps.
Jonas De Roeck avait fait entrer Christopher Scott à la 88e minute de jeu cette semaine face au KV Courtrai, en prévision de potentielles prolongations alors que les deux équipes ne parvenaient pas à se départager.
Mais pendant les prolongations, à la 100e minute, Scott a dû quitter le terrain. Le milieu de terrain s'est blessé au genou, une rechute d'une précédente blessure.
C'est un coup dur, car l'Allemand est à nouveau blessé pour longtemps. "Christopher n'aura pas besoin d'une opération, mais il sera à nouveau absent pendant quelques mois", a déclaré l'entraîneur Jonas De Roeck dans des propos relayés par la Gazet van Antwerpen.
"C'est un sacré coup dur malgré la qualification", a-t-il ajouté. "Il a travaillé très dur pour retrouver son niveau. Nous devons à nouveau nous passer de lui pendant un certain temps."
Le jeune Christopher Scott, âgé de 22 ans, est arrivé à l'été 2022 en provenance du Bayern Munich. Depuis, il n'est apparu que 42 fois pour le Great Old. Cette saison, il a dû jusqu'ici se contenter de montées au jeu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot