Certains réclament déjà son retour : un ancien capitaine emblématique du Standard se cherche un nouveau défi
Photo: © photonews
Paul-José Mpoku va quitter Incheon. Il l'a confirmé sur ses réseaux sociaux.
"Merci Incheon pour ces deux années incroyables. Nous avons partagé beaucoup de hauts et de bas, mais je garderai avec moi de nombreux bons souvenirs. J'ai hâte de te revoir bientôt en K1. PS : Il est maintenant temps de se reposer, de se ressourcer, puis de se préparer pour la suite" : c'est par ces mots que Paul-José Mpoku a pris congé de son club, après deux ans en Corée du Sud.
L'international congolais a passé deux ans en K League 1, le championnat local. Mais la fin de l'aventure a été mouvementée : un temps premier, Incheon a dégringolé au classement et Mpoku s'est assez souvent retrouvé sur le banc.
Thank you, Incheon, for the incredible two years. We’ve shared many ups and downs, but I’ll carry so many good memories with me. I look forward to seeing you back in K1 soon.
— Paul-Jose Mpoku (@PaulJoseMpoku) December 4, 2024
P.S. Now it’s time to rest, recharge, and then prepare for what is next 🙏🏾👊🏾💪🏾 pic.twitter.com/HzyCTDoNCL
Quelle suite pour sa carrière ?
Mpoku avait signé en Corée du Sud après un passage de six mois sans clubs et des expériences à Konyaspor, ainsi que du côté d'Al-Wahda.
Il n'a pas fallu longtemps pour que des supporters du Standard réclament son retour à Sclessin dans les commentaires. Mais à 31 ans, son état de forme et ses plans de carrière demeurent des inconnues.
Paul-José Mpoku a déjà vécu trois passages chez les Rouches : il a été formé au Standard, y a débuté ses premières saisons en Pro League de 2011 à 2014 et y est ensuite revenu sous les ordres de Ricardo Sa Pinto et Michel Preud'Homme.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot