Floué contre Genk, Saint-Trond va-t-il porter plainte contre l'arbitrage ? Le président du club réagit !

Floué contre Genk, Saint-Trond va-t-il porter plainte contre l'arbitrage ? Le président du club réagit !

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

STVV a dû se contenter d'un point à domicile après le derby contre le KRC Genk. Mais les Trudonnaires ont toutes les raisons de ne pas être contents...

STVV a joué un très bon match contre le KRC Genk dimanche dernier. Pourtant, ils ont reçu un sérieux coup dur dans les derniers instants : Ibrahima Bangoura a égalisé, alors qu'une faute de main aurait pu être sifflée. 

La VAR n'a pas pu confirmer cela à 100% en se basant sur les images à leur disposition. C'est pourquoi le but n'a pas été annulé. Le Département d'arbitrage à réagi à cela (Lire ICI). 

DAZN a publié de nouvelles images lundi montrant clairement que Bangoura touche le ballon de la main avant que ce dernier ne rentre dans le but. Le président de STVV, David Meekers, ne souhaite pas s'étendre sur ce sujet. "En fait, non. Les images parlent d'elles-mêmes, chacun peut en tirer ses propres conclusions", a-t-il déclaré à Het Belang van Limburg.

Le club ne déposera pas non plus de plainte auprès du Département des arbitres. "Bien sûr, c'est frustrant que cela se produise deux fois en un mois. Mais plutôt que de pleurer sur ce qui aurait pu être, nous sommes fiers de ce qui est."

"Nous retenons que STVV a dominé ce derby sur le plan du jeu et que nos supporters ont créé une ambiance magnifique, sans aucun incident, en accord avec les valeurs de notre club", a conclu Meekers.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news