Priorité Anderlecht ou Milan ? Nicky Hayen est très clair sur le sujet !
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Bruges l'a emporté ce samedi à Westerlo, et va donc désormais se préparer pour une grosse semaine. Milan d'abord, Anderlecht ensuite, mais lequel de ces deux matchs est le plus important ?
Le Club de Bruges a remporté une belle victoire à l'extérieur au Sturm Graz lors de la seconde journée de Champions League, et est donc désormais en bonne position au moment de se rendre à l'AC Milan. Mais Nicky Hayen, s'il reconnaît bien sûr l'importance de ce match à San Siro, n'en fait pas une priorité.
"Ce seront deux matchs de très haut niveau qui nous attendront cette semaine avec Milan, puis Anderlecht", reconnaît l'entraîneur du Club de Bruges après la victoire à Westerlo. "Prendre les trois points ici était l'objectif pour se mettre dans des dispositions positives".
Milan sera un match de gala, mais pour Hayen, c'est le RSC Anderlecht qui sera le plus important des deux matchs cette semaine. "C'est normal d'attendre avec impatience ce déplacement à l'AC Milan. Mais le prochain match sera aussi important, voire même plus important", assure-t-il.
Les supporters du FC Bruges apprécieront, car la rivalité avec les Mauve & Blanc est évidemment féroce. Bruges voudra profiter de la défaite anderlechtoise au Beerschot pour enchaîner. "Anderlecht a perdu et voudra donc se reprendre", prévient Nicky Hayen.
Le Club de Bruges défiera Milan ce mardi à 18h45 dans le cadre de la troisième journée de la Ligue des Champions "new look". Les Brugeois comptent 3 points après deux matchs, après s'être inclinés face à Dortmund puis l'avoir emporté à Graz.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot