La superbe déclaration d'amour d'Ivan Leko au Standard : "Pourquoi je suis resté ?..."
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ivan Leko réalise un début de saison intéressant au Standard et compte bien faire chuter Charleroi ce dimanche soir dans le choc wallon.
Ivan Leko est arrivé au Standard dans une situation assez complexe la saison dernière. Le club enchainait les mauvais résultats et venait de remercier son coach Carl Hoefkens.
Sans convaincre, le Croate a éprouvé beaucoup de difficultés lors de ses premiers mois au club. Il a plusieurs fois critiqué ses joueurs, notamment.
Ivan Leko déclare sa flamme au Standard
Mais malgré cela, il a décidé que la meilleure solution était de rester. Il s'est confié à coeur ouvert dans les colonnes du journal Het Laatste Nieuws avant le duel face à Charleroi ce dimanche.
"Pourquoi suis-je encore l’entraîneur du Standard ? Une décision qui vient d’ici", a-t-il commencé, en montrant son coeur. "Je savais que le défi était important, mais vous ne voulez pas abandonner le navire après quelques mauvais mois, alors qu’il se passait beaucoup de choses avec 777 Partners."
"Personne ne m’a obligé à rester. Bien sûr, certains disaient : 'Ivan, pense à ta réputation'. Mais je ressens une connexion avec ce club, avec les gens qui travaillent ici et avec les supporters. Je le ressentais également au Club et à l’Antwerp. Le Standard, c’est la passion. Sur ce plan, je suis au bon endroit."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot