Agacé, Nicky Hayen recadre ses joueurs : "C'est quelque chose que je vois trop souvent !"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Mission accomplie pour le Club de Bruges au Kuipje samedi. Un Club moyen a gagné 1-2 contre Westerlo. Nicky Hayen a constaté les manquements de son équipe.
Le Club de Bruges n'a pas joué un excellent match sur le terrain de Westerlo. Les deux équipes ont commis de nombreuses imprécisions dans le jeu. L'entraîneur du Club, Nicky Hayen, s'est cependant montré positif quant au début de match de son équipe.
"Je pense que nous avons très bien commencé le match. Nous avons essayé de trouver des solutions dans la construction. Nous avons pris l'avantage de belle manière", a-t-il déclaré après le match.
"En commettant ces erreurs techniques, nous avons directement donné de l'oxygène à l'adversaire", poursuit Hayen. "C'est quelque chose que nous voyons trop souvent cette saison."
Il est arrivé régulièrement qu'une mauvaise passe débouche sur une contre-attaque de Westerlo. "Chaque occasion qu'ils ont eue en première mi-temps est le résultat de nos problèmes au niveau techniques."
"Leur réduction du score juste avant la seconde mi-temps était difficile à encaisser. Ils ont eu des occasions, mais nous aussi de marquer le 1-3. Le score aurait pu s'envoler. Nous avons encore eu besoin d'un sauvetage ultime de Maxim (De Cuyper) sur la ligne", conclut Hayen.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot