🎥 Quel obus ! Seraing marque l'un des buts du weekend pour prendre les commandes

🎥 Quel obus ! Seraing marque l'un des buts du weekend pour prendre les commandes
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Seraing jour actuellement en déplacement à Lokeren. Les Métallos ont ouvert le score sur une frappe tout bonnement imparabale.

Quand on attend toujours sa première victoire de la saison à la fin du mois d'octobre, il faut parfois un brin de chance ou un exploit individuel pour mettre l'équipe sur la voie. Ce soir, le geste de Maxime Allione est à ranger dans la deuxième catégorie.

Un sacré coup de canon

Face à un ballon renvoyé par la défense de Lokeren sur corner, le Français de 24 ans a fait ce que l'on conseille toujours en pareille situation : tirer, quitte à envoyer la balle en tribune, pour éviter toute mauvaise surprise en contre.

Cela fait rarement mouche, mais quand le ballon va au fond, le but vaut souvent le détour. Jugez plutôt : la frappe d'Allione est d'une pureté sans pareil, allant en prime se loger sous la latte.

Le deuxième but de la saison de l'arrière gauche est aussi beau qu'important. Car c'est bien face à un adversaire direct que Seraing est opposé : en cas de victoire, les hommes d'Mbaye Leye reviendraient à leur hauteur en bas de tableau.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news