Deinze au bord du gouffre : tous les joueurs vont être...libérés de leur contrat !
Photo: © photonews
Deinze semble ne pas savoir relever la tête hors de l'eau. Les nouveaux propriétaires n'ont apparemment toujours pas rempli leurs obligations et les joueurs n'ont toujours pas été payés. Ainsi, leur contrat pourrait être rompu !
Le journaliste belge Sacha Tavolieri a confirmé la nouvelle : tous les joueurs de Deinze seront libres de tout contrat dans une semaine. Cela signifie également qu'ils ne joueront pas ce week-end contre les Francs Borains.
En attendant, le nouveau conseil d'administration reste très silencieux et personne ne sait ce qui va arriver au club. Il est possible qu'une équipe de jeunes soit envoyée sur le terrain, mais cela n'est pas confirmé.
Céline Mawet, la nouvelle PDG du club, a déclaré lundi au Nieuwsblad qu'elle garde espoir en un dénouement favorable : "Je suis un intermédiaire et je travaille dans l'intérêt du club. Maintenant que la reprise est finalisée, j'attends, tout comme tout le monde, les fonds nécessaires."
Les joueurs ne s'entraîneront pas ce lundi et aucun autre jour de la semaine si la situation ne s'améliore pas.
Si les salaires ne sont pas payés d'ici le week-end prochain (ou s'il n'y a pas d'accord avec le club), il est très probable que Deinze ne jouera pas contre les Francs Borains... Forfait, ou peut-être avec une équipe incomplète de joueurs ?
??⚫️ Official & Confirmed...
— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) 19 novembre 2024
✅ Tous les joueurs de KMSK Deinze seront complètement libres de tout contrat dans une semaine. Parmi eux, Gaëtan Hendrickx et Guillaume De Schryver suscitent l'intérêt de clubs belges, qui se sont déjà renseignés auprès des joueurs du Challenger... pic.com/8l8qpK672g
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot