Récemment cité à Anderlecht, Mark van Bommel fait une grande annonce sur son avenir !
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Mark van Bommel, ancien entraîneur de l'Antwerp, a indiqué qu'il ne souhaitait reprendre ses fonctions d'entraîneur que l'été prochain. Après sa période réussie à l'Antwerp, où il a mené le club à son premier titre en D1 en 66 ans, l'entraîneur de 47 ans profite de son repos.
"J'attends un club pour l'été, à moins qu'il y ait quelque chose que je ne puisse pas refuser", a ainsi déclaré Mark van Bommel sur le plateau de l'émission "Rondo", de Ziggo Sport.
Van Bommel souligne qu'il préfère un nouveau départ cet été, sans se précipiter. "Si je signe maintenant quelque part, il y a des chances que ce soit dans un club en difficulté où règne l'agitation. Je préfère ne pas le faire", a déclaré le Néerlandais.
Bien qu'il soit ouvert aux offres de grands clubs comme Manchester United, il admet que le timing n'est pas idéal en ce moment. "Dans un club en difficulté, tu débarques souvent au milieu d'un processus chaotique. Je veux éviter cela. J'aime avoir le temps de me préparer calmement."
Entre-temps, Van Bommel profite de la liberté qu'il a maintenant. "En tant qu'entraîneur, tu es constamment occupé : sélectionner des joueurs, analyser les adversaires, cela ne s'arrête jamais. C'est un travail 24 heures sur 24. Il n'y a donc rien de mal à ralentir un peu."
Van Bommel est très demandé sur le marché. Auparavant, il avait déjà été approché par Anderlecht après le licenciement de Brian Riemer. Il est également lié à de nombreux autres clubs.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot