đŸŽ„ JĂ©rĂ©mu Doku Ă  l'assist...grĂące au gĂ©nie de Josko Gvardiol

đŸŽ„ JĂ©rĂ©mu Doku Ă  l'assist...grĂące au gĂ©nie de Josko Gvardiol
Photo: © photonews

Suis Walfoot dÚs à présent sur Instagram!

Manchester City s'est imposé 1-2 à Wolverhampton. Les Cityzens s'en sont remis à l'agilité de leurs défenseurs pour émerger.

Difficile de faire, sur papier, plus déséquilibré que ce match entre Wolverhampton et Manchester City. Là où les Cityzens se battent une nouvelle fois pour le titre, les Wolves connaissent un début de saison catastrophique, avec un seul petit point récolté.

Même dans un moins bon jour, City enchaîne

Mais que ce soit dans un championnat aussi relevé que la Premier League ou même ailleurs, se déplacer chez le dernier peut parfois se transformer en traquenard. Après à peine 7 minutes, Wolverhampton a d'ailleurs ouvert le score sur un but de Jorgen Strand Larsen.

De retour dans le onze, Jérémy Doku a aidé les troupes de Pep Guardiola à revenir dans la partie peu après la demi-heure. Mais ne survendons pas son assist : le Diable Rouge en délivrera sûrement des plus marquants dans sa carrière. C'est que sur l'action, c'est bien Josko Gvardiol qui fait tout le boulot.

Déjà auteur de quelques buts somptueux, le défenseur croate a récidivé avec une frappe enroulée absolument délicieuse de l'extérieur du rectangle (1-1). 

Accroché jusqu'au bout, Manchester City a dû attendre les derniers instants du temps additionnel pour arracher la victoire grâce à John Stones. Un gros coup sur la tête des Wolves, héroïques de bout en bout mais à nouveau bredouilles.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant Ă  la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news