🎥 Deinze revit, Eupen à quelques secondes de faire tomber l'un des favoris de D1B

🎥 Deinze revit, Eupen à quelques secondes de faire tomber l'un des favoris de D1B
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Soulagement pour Deinze, qui a retrouvé goût au football contre les U23 de Genk. En revanche, Eupen est reparti frustré de son déplacement à Lommel.

Avant la trêve internationale, Deinze craignait d'avoir disputé le tout dernier match de sa saison à l'occasion de la défaite au Patro Eisden. Les supporters visiteurs étaient même en pleurs dans leur parcage, après avoir cru jusqu'au bout que leur club allait disparaître.

Mais Deinze a évité la faillite de justesse et retrouvait donc le chemin de la compétition ce weekend. L'atmosphère était donc particulière mais plutôt euphorique à la Dakota Arena pour la réception des U23 de Genk.

Première illustration avec les larges sourires affichés sur l'ouverture du score de Guillaume De Schryver après à peine neuf minutes. Il s'agira du seul but de la rencontre, l'occasion pour Deinze d'entamer sa renaissance de la meilleure des manières. L'équipe est assurée de finir le weekend à la cinquième place.

Eupen mal payé

De son côté, Eupen a bien failli enchaîner une troisième victoire de rang à Lommel, barragiste face à Courtrai pour une montée en D1A il y a quelques mois. Après avoir battu les U23 de Genk et Seraing, les Pandas ont ouvert le score en deuxième mi-temps dans le Limbourg, grâce à Renaud Emond, auteur de son quatrième but de la saison.

Mais à force de pousser, Lommel est revenu dans la dernière minute de temps additionnel, grâce à un but tardif de Mo Salah, à la suite d'une action confuse. Les Limbourgeois s'en sortent bien et restent un point devant leur adversaire du soir en milieu de classement.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news