Sale soirée pour le Cercle, balayé en qualifs d'Europa League : "La chance n'est pas de notre côté..."
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Cercle de Bruges s'est pris les pieds dans le tapis ce jeudi soir en qualifs d'Europa League. Les Brugeois se sont inclinés sur le score de 3-0 sur le terrain de Molde.
Après sa qualification pour le 3e tour préliminaire de l'Europa League, le Cercle de Bruges se déplaçait sur le terrain de Molde.
Dans le cadre du match aller, sur le terrain des Norvégiens, le Cercle a essuyé une large défaite sur le score de 3-0 (lire ICI).
En après-match, le capitaine brugeois Thibo Somers s'est exprimé au micro de Sporza. Il garde espoir en vue du match retour.
"Nous n'abandonnons pas. En football, tout est possible. Si nous parvenons à marquer un but rapidement à la maison, les choses peuvent aller vite."
Un discours certes terni par un constat assez dur. "Nous nous créons encore suffisamment d'occasions, mais nous sommes dans une période où la chance n'est pas de notre côté. La déception domine désormais, d'autant plus qu'une défaite européenne est un peu plus dure à encaisser qu'une défaite en championnat."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot