Kevin De Bruyne vers l'Arabie Saoudite ? Pep Guardiola clarifie la situation
Photo: © photonews
Ces dernières semaines, Kevin De Bruyne a été cité à plusieurs reprises en Arabie Saoudite. Mais Pep Guardiola a mis fin aux débats hier soir.
Manchester City est actuellement en Caroline du Nord pour sa tournée estivale. Avant le match face au Celtic, Pep Guardiola a été invité à s'exprimer sur plusieurs départs potentiels, notamment en ce qui concerne Kevin De Bruyne.
Le Catalan a d'abord commencé de manière générale : "Si quelqu'un part, nous allons en parler. Bien sûr, jusqu'au dernier jour, nous avons des chances (de réaliser des transferts). Il n'est pas exclu d'avoir de nouveaux joueurs, mais je pense qu'il y a 85 à 90% de chances que nous ayons le même effectif".
Guardiola ne veut pas entendre parler d'un départ de Kevin De Bruyne
Avant de poursuivre : "Je me sens à l'aise, parce que la qualité des êtres humains que nous avons dans l'équipe est difficile à remplacer, mais la qualité est là. Nous verrons, je ne sais pas si quelqu'un viendra au dernier moment pour certains joueurs".
Pour parler de Kevin De Bruyne, Guardiola a en revanche été beaucoup plus clair : l'entraîneur des Cityzens a déclaré que KDB "ne partira pas".
Le Diable Rouge entre dans sa dernière année de contrat à Manchester et fêtera ses dix ans chez les Skyblues en juin prochain.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot