Un mois de négociation et cinq millions sur la table : Genk en passe de s'offrir son nouvel attaquant
Photo: © photonews
Cela fait déjà un petit temps que Genk bataille pour attirer le Sud-Coréen Oh Hyeon-Gyu dans le Limbourg. Les négociations semblent enfin avancer dans le bon sens.
Ca bouge en attaque à Genk. Andi Zeqiri intéresse plusieurs clubs espagnols, tandis que Tolu Arokodare pourrait également s'en aller. C'est dans cette optique que le Racing se cherche un nouvel attaquant.
Il y a un mois, la direction a donc entamé des démarches pour attirer Hyeon-gyu Oh. Il s'agit d'un attaquant sud-coréen de 23 ans qui évolue au Celtic Glasgow.
Genk a dû se montrer patient
Arrivé du championnat coréen pour 2,80 millions d'euros en janvier 2023, Oh a dû se contenter d'un statut de supersub cette saison malgré 4 buts en 5 matchs de Playoffs l'année dernière.
Genk s'est rapidement mis d'accord avec le joueur mais les négociations avec le Celtic ont en revanche bien traîné. Les Limbourgeois étaient prêts à débourser cinq millions, sans que cela ne parvienne à convaincre les Ecossais dans un premier temps.
Les deux clubs semble avoir mis de l'eau dans leur vin : Het Belang van Limburg rapporte qu'un accord est désormais sur les rails. Une bonne nouvelle pour Thorsten Fink qui voit son effectif se construire petit à petit après les arrivées de Matte Smets, Jarne Steuckers et Adrian Palacios.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot