Ce jeune Diable Rouge fait tout pour quitter la Pro League : son club demande vingt millions d'euros !
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Mandela Keita va quitter l'Antwerp et le championnat de Belgique. Le Great Old demande vingt millions d'euros pour libérer ses services, alors que les concurrents frappent doucement, mais sûrement à la porte.
On en parle peu, mais Mandela Keita fait partie des déçus de la sélection de Domenico Tedesco. Repris au mois d'octobre dernier pour la première fois de sa jeune carrière avec les seniors, le joueur de l'Antwerp n'est même pas entré dans les discussions, tant la concurrence à son poste est rude.
Un choix logique, mais qui fait tout de même mal à l'ancien Diablotin qui aimerait, lui aussi, accompagner cette nouvelle génération dans sa quête des grands tournois. Une envie qui pousse le médian à songer fortement à un changement d'air, dès cet été.
Mandela Keita intéresse Lyon, la Premier League reste dans la course
Selon les informations de journaliste indépendant Sacha Tavolieri, Mandela Keita viendrait de changer de représentant, afin d'opter pour l'agence anglaise "World in Motion". Une agence qui travaillerait énormément sur son dossier, pour permettre au jeune milieu de terrain de quitter l'Antwerp.
Toujours selon la même source, l'Olympique Lyonnais serait intéressé par le joueur de 22 ans, qui apprécierait son côté "box-to-box" capable de se projeter vers l'avant, avec un gros volume de jeu.
Comme nous vous le révélions il y a peu, beaucoup de clubs anglais suivent aussi la situation de près et pourraient se manifester dans le but de recruter Mandela Keita, pour qui l'Antwerp, dans le rouge sur le plan financier, espère récupérer un montant avoisinant les vingt millions d'euros, bonus compris... en attendant la vente d'autres titulaires.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot