Axel Witsel nominé, mais pas repris dans l'équipe de la saison en Liga... largement dominée par le Real
Nommé parmi les cinquante meilleurs joueurs de la saison, Axel Witsel n'a pas été intégré dans le top 15 par le jury du prix du joueur de l'année, en Espagne.
Cinquante joueurs, un Belge. Axel Witsel, au sortir d'une excellente saison avec l'Atlético de Madrid, était nommé parmi les meilleurs joueurs de la saison, en Liga.
Le jury, composé de joueurs, d'experts et de supporters, n'a finalement pas retenu le Diable Rouge dans le top 15. Un classement largement dominé par le Real Madrid. Le champion d'Espagne y place cinq joueurs : Jude Bellingham, Vinicius Jr, Federico Valverde, Antonio Rüdiger et Dani Carvajal.
Axel Witsel dans le top 50, mais pas dans le top 15 de la saison en Espagne
Gérone, la surprise de la saison qui va terminer à la troisième place du classement, place quatre joueurs dans cette liste : Artem Dovbyk, Aleix Garcia, Savio et Miguel Gutierrez.
Le FC Barcelone, officiellement vice-champion grâce à sa victoire à Almeria, la lanterne rouge, place trois joueurs : Robert Lewandowski, Ilkay Gündogan et Ronald Araujo.
Les trois derniers membres de ce top 15 sont Antoine Griezmann (Atlético de Madrid), Unaï Simon (Athletic Bilbao) et Isco (Betis Sévile).
🤩 ¡Ya están aquí!
— LALIGA (@LaLiga) May 17, 2024
🔥 Presentamos a los ganadores que forman parte del #TOTS de #LALIGAEASPORTS y @easportsfces. pic.twitter.com/toPOpxjB6O
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot