Parti deux semaines après son arrivée : le nouveau renfort stratégique d'Anderlecht n'aura pas fait long feu

Parti deux semaines après son arrivée : le nouveau renfort stratégique d'Anderlecht n'aura pas fait long feu
Photo: © photonews
Deviens fan de Anderlecht! 4207

David Cosgrave est déjà sur le départ à Anderlecht. Des dissensions internes ont déjà fait des remous.

Il y a un peu plus de deux semaines, nous vous annoncions l'arrivée de David Cosgrave en tant que nouveau Directeur de la Performance à Anderlecht. Un renfort prometteur puisque l'Irlandais de 46 ans renseigne des expériences à Tottenham, Liverpool, Stoke City, Fulham et au FC Copenhague.

Mais selon Het Laatste Nieuws, son passage au Lotto Park est en train de tourner court. Selon le quotidien néerlandophone, Cosgrave est déjà rentré aux Etats-Unis pour raisons privées. 

Sauf que des désaccords sur sa manière de travailler se cacheraient en réalité derrière ce départ précipité. Outre le timing surprenant de son arrivée (en plein pendant les Playoffs), le renfort mauve empièterait sur d'autres fonctions. 

La confusion à tous les niveaux

Arrivé pour renforcer l'aspect physique et médical, David Cosgrave verrait sa zone d'influence se confondre avec le travail quotidien du coordinateur médical, du physiothérapeute et l'entraîneur de performance. 

Selon Het Laatste Nieuws, son avenir sera discuté à son retour en fin de saison. Mais les chances de le voir continuer la saison prochaine seraient déjà quasi nulles. Si cela venait à se confirmer, le Sporting devrait assumer une sacrée erreur de casting.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news